Friday, November 12, 2010

Août 1914


Août 1914, La Grande-Bretagne déclarée la guerre contre l'Allemagne. Je savais que c'était mon devoir d'intensifier et de recueillir des soldats canadiens pour qu'ils contibuent dans la guerre. Mon pays et la Grande-Bretagne avait une allée que je ne suis pas prêt à rompre. Je suis encore nouveau d'être le premier ministre du Canada donc, je veux montrer aux citoyens du Canada que je suis le seul responsable et qu'ils vont faire ce que je dis. Je sais qu'il y aurait des problèmes en essayant de trouver des bénévoles pour faire partie de l'armée, mais je suis très engagé à ne pas laisser le Grande-Bretagne vers le bas. Je ferai tout en mon pouvoir pour avoir un grand nombre de soldats canadiens qui feront partie du succès de la guerre contre l'Allemagne. Je suis prêt à assumer cette responsabilité parce que je sais que je suis capable de faire de grandes choses. Je sais qu'il y aura de nombreux blessés et beaucoup de pertes, mais je suis prêt à faire ce sacrifice pour aider mon pays. J'ai peur de résultat cela pourrait faire, mais je dois rester fort et s'assurer que tout se passe comme prévu, parce que c'est mon travail. Je suis impatient de voir comment mes peuple de prendre les nouveaux et j'espère qu'ils voient que je fais ce qui est mieux pour le Canada. Tout le monde est pour un grand changement et j'ai peur pour mon épousse et comment elle va réagit à les nouvelles. J'espère qu'elle comprend ce que je dois faire.


Bibliographie.

No comments:

Post a Comment