Friday, February 25, 2011

Bataille de Vimy

Aujourd'hui est le 13 avril 1917 et la bataille de Vimy a finalement pris fin. Il me fait grand plaisir d'annoncer qu'en raison de la Force expéditionnaire du Canada, cette bataille a été l'une de nos premières victoires dans le cadre de la Première Guerre mondiale 1.

C'était mon travail, Sir Robert Borden, de recueillir un nombre suffisamment de soldats pour l'envoyer à l'Empire britannique pour réussir. Merci à la conscription, environ 35.000 hommes ont été envoyés à l'attaque de la crête de Vimy en France qui a été occupé par les Allemands.
Dans mes yeux, le Canada a remporté un défi encore plus grand. Au début, le Canada était tout simplement une petite colonie sous l'Empire britannique, mais à la fin de la bataille Vimy, nous sommes sortis avec une identité souveraine plus forte.

Il n'a fallu que trois jours de gagner cette bataille. Se montre que si le Canada met notre esprit à quelque chose, nous en tant que pays réussira. Le front de bataille est environ 8 km de long et a été énigme à de nombreux obstacles tels que les tunnels et les tranchées et renforcé par des barbelés, des bunkers et des nids de mitrailleuses. Je suis si joyeux, que les mots ne peuvent pas décrire.

Maintenant que nous avons obtenu la crête, cela ne signifie pas la guerre est finie, mais c'est juste le début. Plus de 10,000 hommes ont été blessés ou tués dans cette bataille seul. Beaucoup de vies ont été perdues, mais je sens que les citoyens canadiens sont heureux de notre victoire. Beaucoup de gens dépendent de mes décisions que je suis une grande influence dans mon pays. Même si des milliers de soldats sont morts dans ces 3 jours je suis exubérante que nous avons gagné.

Je suis très fier de représenter le Canada à cause de nos actions dans la bataille de Vimy. Je sais que le Canada sera couronné de succès dans les batailles à venir. J'encourage plus d'hommes à participer dans notre militaire pour qu'ils puissent représenter notre force fantastique.




Bibliographie





No comments:

Post a Comment